Oh m... Je sais, j'arrive avec 10 ans de retard, mais j'ai quitté le pays.
Dès que les cours étaient finis, je marchais le long des quais pour aller à St Michel.
Où est mon passé ?
Où est le mec sympa avec un béret qui me conseillait... Comment s'appelait-il déjà ?
On m'a arraché une partie du coeur...
pour ma part c un Gwo Big Up a blue moon.. en Effet kan g t plus jeunes g acheté mes premiers vinyls chez toi Fanny et tu ma toujours bien acceuilli je ne pensais pas ke tu en arriverais la
En ts cas Blue Moon on oublira jamais Nuff Ruspect yes i
c'est vrai que l'accueil était pas toujours le meilleur. mais fanny a oeuvré pour le reggae en france comme nul autre. fanny, geraldine, alkaly, les autres que j'oublie, un grand MERCI pour tout. et les autres qui ont pensé que c'était le meilleur endroit pour dire du mal et qui ne se rendent pas compte que ce qui s'est apssé st grave pour le reggae : WE BUN BADMIND! WE BUN BADMIND!
Royal Greetings & Nuff Respect to Sista Fanny & Blue Moon.
Big Big UP! Rastafari Live!
je trouve que la situation est gravissime. ça va faire 5 mois que j'ai plu le net.... Et ça m'a pas empêché de trouver du son., chez patate notamment. On doi s'adapter mais ca rend forcémen triste de voir ce qu'une poignée de businessman arrive à faire à une musique comme le reggae.
BIG UP FANNY ON T'OUBLIERA PAS
reggretterai le shop mais pas le commercant, ni les employé (bad mind et pas aimable)...pas envie de les big up plus que ca..ps : fanny : la vie est tough pour tout le monde...je m'inkiet pas pour toi
cetait cool ton magasin fanny, merci a toi et aussi a geraldine,alkali.petit shop mais big vibes
BIG UP BLUEMOON
comme beaucoup c est a bluemoon que j ai pu decouvrir et alimenter ma passion pour les disques et la musiques jamaicaine , et la fermeture fais un gros vide et un pincement au coeur.
Par contre, l article aurai pu evoluer sur la suite des evenements car la majorités des selecta qui allais a bluemoon n allait ni a patate ni a dubwise et pour les internautes le site pemettais d entendre les news et de rester a jor des sorties, hors pour le moment de mon sondage personnel. Une grande partie des habitué de bluemoon vont évoluer sur du telechargement. Ce qui montre l impact qu avait bluemoon car ces meme selecta ne se voyait pas evoluer sur des systeme serato ou final scratch de si tot.
La fermeture de bluemoon boulverse en tout cas le monde des sound systeme, normal pour une si vielle institution qui nous auras tous fait avancer d'une facon ou d'une autre.
big up fanny tu sias deja le respect que j ai pour toi et big up a tous les gens qui t ont aidé a avancé.
OK big fos Fanny kimbé rèd pa moli sista
Je suis de Lyon, mais nous c'est pareil un des seul mago de reggae a coulé... C'est triste de voir disparaitre les petits disquaires qui connaissent toutes les tunes que tu veux, au profit des fnac et des mégastores... :'(
Jamais aimé de toute façon... mauvais acceuil, prix elevé des cd, arrivage en retard par rapport aux concurrents... j'ai préféré aller voir aileurs. C'est pas pour ça par contre que je souhaite du mal au gens mais ce qui est fait est fait...
C'est bête que ça ferme, moi j'aimais bien ce magasin, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de magasins spécialisés reggae sur Paris... Merci en tous les cas à Fanny et à son équipe pour tout ce qu'ils ont fait.
yeah bigup a la bluemoon team sa fait mal o coeur mais ne lacher rien force a tous peace pa.k from leustside