Maturité, intelligence et culture sont au rendez-vous !!! Deux artistes engagés, doués d'une intelligence rare !!!! BIG UP !!! Ps : la lecture de cet article est OBLIGATOIRE pour tous les fans de reggaemusic !!!! Diffusez, partagez, en urgence !!! La claque est supérieure à la claque que les faschos ont prise en 98 avec "Bleu blanc rouge" !!!! BIG UP !!! Rien que pour cet article je vais acheté l'album et courir les voir en concert (pour la énième fois d'ailleurs)
big up r sonic! l album c est du r sonic 2012! evidemment qu ils ont les memes voix et flow, ils vont pas se mettre a faire du kartel lol je les ai v au bataclan en 2010 et c etait hotta hotta. big up r sonic 4 eva ,la bande son de tte une generation. 2 be continued
Les $ ça me dérange pas si le travail est fait et bien fait! J'ai vu en live il y a quelques mois,c'était mou et je me suis bouffé quasiment à 80% le même show qu'il y a 15 ans! Pour l'album je les trouve pas moi les 5 morceaux bons sur cet album. globalement c'est du réchauffé de flow, et de lyrics qui me lasse! J'espérais beaucoup mieux quand on voit le niveau des 2 premiers!
tres bon album, surtt la 1ere moitié.
sinon evidemment que la perspective de faire des $ a joué ds leur reformation, mais qui leur en voudra? et je pense qu ils prennent leur pied a retrouver leur public. big up a eux!
truth : t'as kiffé l'album, c'est la bombe reggae de l'année?!
on s'en fout du off ce qui compte, c'est la musique !
arrêtez vos maquerellages..
Franchement déçu par cet album! Quelques morceaux pas mal mais dans l'ensemble vraiment rien d'exceptionnel! Et dans l'interview j'aurais bien aimé que Big Red explique comment il a fait pour afficher sur son myspace pendant 3 ans "Raggasonic is dead" pour revenir sans aucune explication... ça sent le pognon à plein né et vive les tournées avec des tarots exagérés! Au final un album moyen par rapport à l'attente, dommage.
oui mais bon , si Morry était capble de dire des trucs profonds , ça se saurait ...
Vous devriez présenter ça comme une interview de big red, mory ne dit que quelques mots et c'est pas super profond...enfin bref on attend l'album!