Focus
Date de mise en ligne : samedi 19 avril 2008 - 10 755 vues
Bounty Killer à Paris
Elle a beau avoir subi les foudres des associations de lutte pour les droits des homosexuels, la tournée européenne de Bounty Killer est un succès : c'est son manager Julian Jones-Griffith qui le dit. Les associations sont parvenues à annuler quatre concerts au Luxembourg et en Allemagne, amputant la tournée du Warlord. Elles furent en revanche impuissantes en Angleterre, où le show qui devait lancer son parcours européen fut annulé pour des raisons de sécurité. En France, rien de tel. Après trois ans d'absence sur les scènes hexagonales, le Warlord aura surtout manqué le rendez-vous avec ses fans parisiens, où son concert a laissé tout le monde sur sa faim, à des lieux de sa prestation à Londres (lire le reportage).
Retard, problèmes techniques à foison faute de balances convenables, show tronqué… Les déçus étaient nombreux, à l'issue du concert parisien au Cabaret Sauvage. Mais Bounty Killer reste une bête de scène. La preuve en images.
VOIR LA VIDEO
Il nous avait promis un entretien, mais seulement après son concert. Des voeux pieux, en général. Mais le Warlord a tenu parole et nous reçoit dans sa loge à sa sortie de scène. Pas vraiment les meilleures conditions pour un entretien mais l'opportunité tout de même d'aborder quelques-unes des questions qu'on voulait lui poser. Le tout sous les regards inquisiteurs de Future Troubles et Einstein, qui ne le lâchent pas d'un pouce.
LIRE L'INTERVIEW
Tags : Bounty Killer (139), Alliance crew (24)
|