Dans le cadre des ‘jeudis motivés’, c’est au tour de l’association Maka Musik d’occuper la scène de l’Abracadabar avec un live aux accents reggae/dancehall et pas moins de 4 DJs pour assurer 8h de teuf non stop dans des ambiances trip hop, funk et hip hop!
Dès 21h, le groupe BOOLYUBAÏ ouvre le bal avec son reggae/dancehall explosif. Forts de plus de 3 ans d’expérience scénique variée (Jardin solidaire, Lucernaire, Armée du salut…) les membres du groupe mettent volontiers en avant sur scène l’ambiance conviviale qui les a fait se rencontrer et se fédérer autour de leur passion musicale. Emmenés par la voix charismatique de Galak et des textes réalistes engagés, Boolyubaï va de l’avant comme en témoignent une maquette sortie courant 2004 et depuis lors, des concerts devant toujours plus de monde.
A partir de 22h, l’ambiance s’enflamme avec 4 Djs : Potar & TKC (hip-hop expérimental, trip-hop composé de Luks et Galak le chanteur de Boolyubaï), DJ Jam (hip-hop) DJ Scott (reggae-ragga) et le Dawa sound system…
Besoin d’un coup de boost avant la fin de semaine ? Et bien venez nombreux ce soir car c’est distribution de vibe à gogo pour seulement 3euros !