Un groupe élevé au grain et en plein air : Les poulets bronzés vous attendent dans leur basse cour ce soir dès 21h en direct de l’AbracadaBar. Après les VIP à la ferme, venez retrouver les animaux en liberté. Après tout, eux aussi, ont le droit de connaître autre chose que Vizan…
Plus sérieusement, c’est en janvier 2003 que Yom, le poussin du groupe (guitariste et chanteur), décide de recruter tous les membres par annonces Internet. Les horizons sont divers, personne ne se connaît, les histoires et les goûts de chacun sont variés mais l'alchimie va vite se faire au sein du groupe. Les influences sont variées mais il y a un dénominateur commun ; la musique jamaïcaine et une volonté commune : Composer sa propre musique et ses propres textes. En juin 2003, le groupe se baptise : « Les poulets bronzés », le groupe élevé au grain et en plein air !! En juillet 2003, ouverture du premier site web sous wazanet.com. Leur seconde démo est sorti au mois de février dernier.
Djul, JB, Mel, Claire, Aaron, Arno, Vinz’ et Gab : de la musique, rien que de la musique aux sons chauds de la belle terre de Bob Marley. Pas mal pour un vendredi de juillet. Après la canicule et ses décès, les Poulets bronzés en remettent une couche !
23h HONKY FONKY NIGHT
Soirée DJ’s Mix funky, disco, groove