LYRICSON: Né en Guinée, résidant en France et chantant en anglais, Lyricson multiplie les influences musicales. Du nyabinghi au dancehall hardcore en passant par le new roots, son style s’accommode de n’importe quelles rythmiques et en fait, à seulement 23 ans, l’un des représentants les plus prometteurs de la scène dancehall francophone. Quelques titres ont suffit à Lyricson pour montrer qu'il était un chanteur bourré de talent et à l'avenir prometteur. Son premier hit, Bad Load, paru sur la compilation antillaise "Reggae Dream 2001", a connu un vif succès auprès des radios. Le public l'a également remarqué sur la tournée internationale de Manu Chao, "Radio Bemba Sound System" ainsi que sur la tournée "live touche d'Espoir" du groupe de rap Assassin. Enfin,après il sort fin 2004 son premier album "born 2 go high" enregistré en jamaique.
SEYNI & YELIBA (guinée): danceur auteur compositeur issus de la longue tradition des kouyaté guinéen seyni chante en malinke et français. Il transporte la musique africaine à travers l'ame jamaicaine. Il est l'inventeur du reggae yankadi. Son riche parcours en afrique de l'ouest avec Salif Keita, Mory Kante et ses collaboration studio avec avec Manu Dibango lui apporte la reconnaissance de ses pairs.
COUSCOUS JAMMIN (toulouse) : une brochette de muzicos qui cuisine un pur son reggae-dub. Des reprises ska bien roots assaisonnées a leur sauce piquante ainsi que des compositions aux ingrédients électrodub, rock jazzy