Flya : Auteur interprète du morceau « elle veut », single de la compilation « Dis l’heure de Ragga », Flya a plus de 120 diffusions par semaine sur Skyrock et Fun Radio depuis le 02/07/04, une diffusion du clip sur M6, MCM et M6 Music, le morceau est en écoute dès la page d‚accueil du site Internet de Passi.
Accompagnée par DJINS, duo d’exception, Backing Band de qualité au groove des plus efficace, ils étaient résidents des soirées « Jungle Fever » à L’Elysée Montmartre, 1ère partie à L’Olympia de Orishas, également musiciens de studio pour Baby G, Chet, Saï Saï, Horace Andy, et même Jean Pascal
www.musicaction.org
Djins : Après plusieurs années de travail et de fructueuses collaborations (Amina, Supa John, Baby G, Adrian Sherwood, Rootsman). Philippe et Yao, les deux multi-instrumentistes de Djins sortent, leur premier album Éponyme en mars 2000 sur le label M10. Aussi à l‚aise dans le reggae-dub, le ragga, la drum‚n‚bass, le jazz ou les musiques traditionnelles, les Djins sont sur tous les fronts.
Ils ont figuré sur le Sampleur de l’été du magazine Les Inrockuptibles et accumule les apparitions sur diverses compilations dub. Ils ont également réalisé et produit un album pour Chet (Mai 2000/Polydor) ainsi que quelques titres pour le SaïSaï et bien entendu en 2002 l’album de Baby G. Les Djins se sont forgés une solide réputation « live », notamment avec leurs prestations et leur résidence dans les célèbres soirées « Jungle fever » à l’Elysée Montmartre.
Ils sont d’ailleurs aussi à l’aise en première partie des Cubains d’Orishas (Olympia/2000) qu’en sound system avec le New-yorkais Jamalsky ou encore Baby G (2001-2-3).
Ce nouvel album explosif, « Verbalistic », nous révèle une nouvelle facette des Djins avec encore plus de voix et de nouvelles rencontres Ghetto Priest (UK), Brother Culture (UK), MC Jamalski (NYC), Venudas (Inde), de sons electro, et donc d'énergie.