Le samedi 14 décembre à 20h30 au Rack’am, assistez au grand retour de YANISS ODUA avec son album « Moment Idéal » annoncé comme LA révélation reggae de l’année 2013. En 1ère partie, découvrez Natty Jean !
YANISS ODUA
Cinq ans après son dernier album et son hymne « La Caraïbe », YaniSs Odua, personnage central du reggae français est enfin de retour ! Son opus « Moment Idéal » (annoncé comme LA sortie reggae de 2013) est un véritable bijou destiné à réchauffer les cœurs, à enflammer les dancefloors et à partager de « good vibes ». Les duos auxquels il a participé sur les albums de Tiken Jah Fakoly ou Ky-Mani Marley ont prouvé que le message de YaniSs fédère, quels que soient les origines, les styles ou les publics. Avec plus de 600 concerts à son actif, c’est sur scène qu’il transcende véritablement toutes ses performances grâce à l’énergie qu’il dégage et la générosité dont il fait preuve.
Album « Moment Idéal » (CAAN DUN RECORDS)
1ère partie : Natty Jean
Repéré par le « crew » Danakil puis par le célèbre producteur de reggae Manjul, Natty Jean mêle avec polyvalence et originalité le rap aux influences africaines, jamaïcaines et américaines. Son album « Santa Yalla », chanté en wolof, anglais et français marque le début d’une carrière prometteuse et un renouveau certain de la scène reggae africaine.
Album « Santa Yalla » (Manjul Music/ BACO Records)