« Les frères scintillants » sont de ceux qui ont écrit les plus belles pages du reggae jamaïcain. Aussi vieux que la Jamaïque indépendante (1962), ce groupe prolifique (plus de 60 albums à ce jour) diffuse sa musique sur les scènes du monde entier.
Leur carrière qui dure depuis près de 50 ans les a propulsé sur les scènes des plus grands festivals de reggae du monde, du SunSplash à la Pologne. Le groupe a acquis une reconnaissance internationale au fil des années, des albums et des tournées, et nombre de leurs titres sont aujourd’hui des classiques du reggae. Les inimitables Twinkle Brothers sont aujourd’hui accompagnés sur scène par de véritables poids lourds du reggae anglais tels que Barry Prince (drum), Dub Judah(bass) et Black Steel(guitar), et attirent immanquablement les foules. Soyez au rendez-vous le plus roots du trimestre !
Album : Offend Them (Sip a cup LP), 2011
+ Pupa Orsay
Mc du Big Faya Sound System depuis 2003, Pupa Orsay puise ses influences dans le rub a dub et le raggamuffin digital des années 80. Pur produit toulonnais et tchatcheur infatigable, Il présentera des titres figurant sur son premier EP qui verra le jour courant 2013.