WEEDING DUB
Acteur emblématique de la scène dub française, signé sur le label indé précurseur et défricheur de talents Sounds Around (Vibronics, Dub Addict,...), Weeding Dub est devenu une référence, et a su fidéliser un public mixte, au background reggae, rock, hip-hop et électro, aussi bien connaisseur que novice.
Fer de lance de la scène dub stepper du Nord de la France, Weeding Dub a vite été repéré, pour la sortie de son premier album en 2004 Stepactivism.
Weeding Dub a acquis une expérience indéniable de la scène et du Live, jouant avec les plus grands, de l’électro, dub et stepper, en festival ou dans des « meetings » prestigieux
Avec une base reggae - stepper pour sûr, l’apport d’instrument live et de chanteurs change aujourd’hui la donne. On apprécie chaque fois cette diversité sur scène, au cours de "Dub sessions" au sein desquelles Weeding Dub mixe et remixe chaque morceau au sein d'un véritable live machines, dans la plus pure tradition des Sound Systems jamaïcains.
ACKBOO
Passionné de musique au sens large du terme, Ackboo puise son inspiration aussi bien dans le Roots et le Dub des années 70 que dans le Hiphop ou la musique électronique.
Auteur de multiples productions pour différents acteurs de la scène Dub internationale, on le retrouve sur plusieurs playlists de radio étrangères et notamment anglaises.
Coté live, Ackboo se produit sur scène accompagné de différents chanteurs dont notamment l'anglais Zion I : Après 20 ans de carrière en Angleterre, ce talentueux chanteur vient poser ses valises à Toulouse en février 2009.
Ensemble, ils ont partagé la scène avec de grands noms des sound systems et artistes tels que Horace Andy, Alborosie, Gentleman, Aba Shanti-I, Channel One, Iration Steppas, Kanka, ...
Avec la sortie en mai 2011 d’un deuxième maxi vinyl sur le légendaire label américain Balck Redemption, qui sera en tête des ventes chez Blakamix, disquaire de référence en Angleterre, Ackboo est devenu un artiste incontournable de la scène Dub française.