Pour la troisième édition des Old School Party le Holy Night sound met à l'honneur l'un des pionniers de la culture Dancehall en France : Little Dany. Il commence sa carrière à Paris vers le milieu des années 80 au sein du N'Kwame Krumah sound system de Bunny Dread. Puis, au début des années 90 il est régulièrement invité à se produire aux côtés du sound system King Dragon piloté par le sélecteur Lord Zeljko et partage le micro... avec des artistes tels que King Daddy Yod, Pablo Matser, les Saï Saï ou encore Puppa Leslie. Il enregistre à la même époque le clip de son premier hit underground « Hein » diffusé sur M6 dans l'émission Rapline. Trop rare sur disque il n'a cependant jamais arrêté la musique et reste recherché pour ses dubplates incisifs. Parcourant les scènes en sound system Little Dany enregistre également pour différents labels dont Reggae Explorer, Diop Side et Heartical pour qui il livre son second hit underground "Met le faya".
En 2011 il revient animer la dance hall accompagné de Minanoh. Actif depuis le début des années 90, il a éduqué à la même école que Little Dany, celle des sound systems. Auteur de deux albums et d'un single vinyle il sort en 2011 sa première freetape "Débrouillard et tenace" disponible en téléchargement gratuit.
Au contrôle des platines le Holy Night sound va explorer les principales influences de ces deux artistes : le rub a dub et le digital des années 80/90. De Papa San à Admiral Bailey, de Little John à Jr Reid ou encore King Kong, Barrington Levy, Yellowman, Wayne Smith...
Les basses vont résonner dans la cave du Djoloff, bar rhumerie réputé pour ses soirées sound system et son ambiance !