Soirée de lancement de l'association Upfull, dont le but est de promouvoir la culture reggae et les genres musicaux qui gravitent autour, notament le Dub mais aussi le Dubstep, la Drum'n'Bass, le Hip-Hop...
L'assoc' a eté fondée par les membres du groupe Echo Dopplers, B-No et le sound High Bass. Ces 3 crews seront les résidents des soirées Upfull, et on retoruvera le plus souvent possible des sounds, djs, selectas ou groupes invités.
Pour cette première, l'invité sera Step-Art, producteur et Dj de dubstep parisien, qui nous fera un set brûlant, mélangeant une selection de galettes et de productions maison.
Le tout à l'Escale dans le 6ème arrodissement (15 rue Monsieur le Prince), de 21h à 5h et pour 3€.
ECHO DOPPLER:
Echo Doppler est un groupe de Dub dans la lignée des groupes de dub français. Créé en 2008 d'un désir commun de jouer ensemble la musique qu'ils écoutent, les cinq membres du groupe évoluent vers un son entraînant et énergique. Après quelques expériences scéniques, et leur prochain enregistrement, ils ont hâte de vous faire partager leur musique en live.
B-NO :
B-No est un passionné de reggae et collectionneur de vinyls depuis une dizaine d'année. Ces goûts musicaux plutôt éclectiques l'on aussi tournés a se pencher sur le dubstep il y a quelques années de cela. Ses sélections "vinylistiques" vont du roots au dubstep, en passant par le rub a dub, digital et un soupçon de new roots.
HIGH BASS:
Sound parisien formé en 2005 par les selectas Papa Jack et Zefyko, leurs selections vont du rocksteady au uk stepper, en passant bien sur par le roots, le early digital, le rub a dub et une pointe de new roots. Le tout dans un style conscient, uniquement sur vinyls. Vous pouvez retrouver différents mixes, des lives ainsi que les dates passées et à venir sur leur site www.highbass.net.
STEP-ART:
Dub builder consciencieux et perfectionniste, Step Art a longtemps usé ses semelles et ses oreilles dans les soirées drum de la capitale. Entre Reggae, Dub, Dubstep, pointes de Drum and Bass et sursauts Bassline ; Step Art nous entraine dans un univers ou les mélodies se heurtent à la puissance des basses. Ingénieur du son de formation, le garçon travaille ses prod jusqu’à la perfection et multiplie les collaborations avec les chanteurs talentueux qu’il croise sur sa route. On trouve notamment dans son bac des dubplates de Spraggy, Kenny Knotts, Shanti D, Pupa Jim et de la divine Marina-P. Ses remix et ses prod sont joués par plusieurs sound system et DJ comme RootsTing, Jahspora, Dub-4, Stand High et Dog Boy. Step Art compte désormais venir présenter lui-même son travail en live à tous les amateurs de reggae et dubstep alors prenez garde à la Step Art Attack !