★★★ TARRUS RILEY ★★★
La relève du reggae ! Après deux albums étincelants, produits par le saxophoniste Dean Fraser, le fils de Jimmy Riley s'est largement imposé en Jamaïque grâce à ses talents de chanteur et de parolier. Artiste de l'année 2007, de nouveau à la une en 2009, Tarrus Riley représente avec brio le renouveau du reggae roots et conscient.
★★★ DUANE STEPHENSON ★★★
Passé de l'autre côté du micro après avoir écrit pour Luciano ou Jah Cure, Duane Stephenson a fait une entrée remarquée dans la cour des grands, épaulé lui aussi par Dean « Sax » Fraser : sa reprise de "Cottage in Negril" est un des hits jamaïcains de l’année 2008.
★★★ DEAN FRASER ★★★
La Jamaïque a enfanté beaucoup de musiciens de talent, mais peu sont devenus des stars. Assurément, Dean Fraser est une de ces exceptions. Référence du saxophone, choriste, il a accompagné les plus grands de Peter Tosh à Burning Spear. Compositeur, arrangeur, producteur, c’est un véritable chef d’orchestre : il sait s’entourer des meilleurs musiciens et quand il choisit de prendre un artiste sous son aile, la qualité est toujours au rendez-vous.
★★★ I-OCTANE ★★★
Révélé en 2007 après le succès du titre "Different page", I-Octane est l'une des promesses de la génération montante. Son timbre de voix atypique le distingue entre mille. Du haut de ses 24 ans, c’est le nouveau carburant du reggae !