Remerciements à toutes les personnes qui sont venues et aussi à celles qui n’ont pas pu se déplacées. Nous présentons nos excuses aux gens qui sont venus pour le concert de SALIMJAH. Malheureusement, il ne pouvait être sur la scène avec nous.
Big up à tous ceux qui font le mouvement Reggae à Paris. En particulier les émissions radio : DANCE HALL MASSIV de BLUNTAH, DANCE HALL ECHO de MYSTON, MAFFE FM, Party Time. Big remerciements à tous ceux qui donnent la force à BLACK PLANET afin d’organiser cette soirée en commémoration de l’esclavage. L’union de tous fait la force de l’association. En particulier KANTE et les autres.
Il faut que les gens sachent que le reggae music se fait avec des choses concrètes et non sales car BOB MARLEY qui est le fondateur du reggae venait d’un ghetto et avait la conviction que cette musique aiderait les personnes qui souffrent à se rassembler et à sortir de la misère.
BLACK PLANET pense que pour écouter et faire de la musique reggae, il faut être positif. BLACK PLANET espère faire partie des gens positifs, avec une bonne spiritualité, afin de pouvoir organiser cet événement, à savoir la commémoration de l’abolition de l’esclavage.
Il voudrait que nous pensions que ces 400 ans font partis du passé mais ce n’est encore et hélas que leur fausse vérité.
Pour être plus civilisé que BABYLONE, on dira que L’ABOLITION de L’ESCLAVAGE a été prononcée après 400 ans de souffrance et d’humiliation.
Mais nous savons qu’il n’en ait rien car la division des peuples noirs continue, en passant par L’AFRIQUE, les TROPIQUES et le PACIFIQUE.
Il faut savoir que BABYLONE a été le plus fort dans le mensonge. Mais tous les croyants savent qu’un jour, il y aura la lumière sur la vérité.
De plus, Il y a une nouvelle forme d’esclavage plus violente qui remplace l’esclavage physique. Quand on voit la division des hommes noirs de différents continents (basée sur le mensonge), la corruption des chefs d’Etats africains (mis en place par babylone), la violence entre les peuples (le massacre des femmes et des enfants), tout ceci mis en place par BABYLONE.
Je pense à nos mères et nos enfants qui ont été victimes dans ces conflits, et pire encore utilisées par BABYLONE.
Je dis que le temps est venu pour chaque homme noir de savoir où chercher et où trouver la vérité Nous avons vu en 1996 à l’église saint-Bernard, les femmes et les enfants souffrir. A nouveau en 2006 à Cachan, les femmes, les hommes, les enfants… Que devons nous penser ?
Il n’y a que de l’harcèlement et des humiliations envers les descendants d’esclaves.
Nous appelons toutes les personnes noirs, blanches, de toutes les races, tous ceux qui écoutent REGGAE MUSIC, FAYAMAN, SOLDIERS à se connecter à my space : http://www.myspace.com/blackplanetsound I
Infoline : 06 22 91 01 43
Il y aura le micro libre et les questions seront répondues par VIEUX, BLUNTAH et en particulier LIEUTENANT MALO.