Né en 1981, à Kingston, Turbulence est sans conteste l’un des sing-jays les plus talentueux de Jamaïque. Il débute avec le nom de Double Trouble, puis opte pour Turbulence sur les conseils d’un ami. Repéré par Fatis Burell, le boss du label Xterminator, Turbulence va apprendre le métier en cotoyant des producteurs célèbres.
Chezidek est un fermier originaire de la région de St Ann. Un homme qui vit au milieu des collines. Il traverse parfois toute la Jamaïque en bus pour se rendre en studio et enregistrer des nouveaux titres. Une fois le micro devant la bouche, l’homme sait ce qu’il a à faire : faire fusionner le riddim avec ses mots et sa voix.
Lutan Fyah sort "World Crisis" en 2003, distribué par Higher Ground. L'année suivante, il sort son véritable premier album, "Dem No Know Demself", sur le label allemand Minor 7 Flat 5. On y retrouve tous les singles sortis sur les riddims du moment : Good Times, Campo (Clearance), Sunday (Chances Are). En 2005 sort "Time And Place" sur le label Lustre King.