Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

le 26/03/2005 [de 00H00 à 06H00]

Paris Sound Club #1

[CONCERT]



Vous connaissez les Paris Dub Club ? Et bien Reggaefrance.com, Kabanon production et DIK musiques présentent les "Paris Sound Club", soirées dédiées aux amoureux de la culture Dancehall dans le cadre magique du cabaret sauvage. Le concept : Réunir des lives d'artistes, des sounds system internationaux, des clashs inédits, des chanteurs français en devenir autour d'un même évènement régulier !

avec :

- FLYA & DJINS + SISTA JENFY + GUESTS

- CHRONICLE backé par Guiding Star
Dans la droite lignée d’un Barrington Levy, Chronicle est un chanteur jamaïquain de talent. On ne compte plus ses participations à des productions anthologiques sur des riddims légendaires. Depuis les années 90, il a pris l’habitude de travailler avec Bobby Konders de Massive B., le mythique sound system new yorkais. Un premier LP compile d’ailleurs l’essentiel de ses productions pour lui.

Pour notre plus grand plaisir donc, Chronicle vient prouver au public Parisien qu’on peut toujours compter sur lui...

- QUEEN OMEGA backée par Special Delivery
Jeune chanteuse de 23 ans, originaire de Trinidad, elle a acquis ses lettres de noblesse aux côtés de Sizzla et Capleton (rien que ça !). En 2001, plus que son premier album, c’est le titre «Warning» qui la révèle au grand public et lui permet de donner un coup d’accélérateur à sa carrière.

Dans l’année suivante, elle sort pas moins de 2 albums pour le fameux label Jet Star. Toujours très active en 2004, c’est sous la houlette de Special Delivery qu’elle sort son quatrième album, Destiny. Désormais en plein essor, elle viendra enflammer le cabaret !

- POW POW Movement (Allemagne)
C’est au milieu de années 80 qu’Ingo et Backra ont décidé de monter leur sound system, Pow Pow, élément novateur dans le panorama musical d’Allemagne, pays encore bien hermétique aux vibrations jamaïquaines à l’époque. Depuis, le sound n’a cessé de grossir et a prit l’habitude d’organiser des danses tous les vendredis au club Petit Prince, où ils invitèrent des références telles que Stone Love, Bodyguard ou encore Tony Matterhorn.

En 1996, Pow Pow lança également sa première émission radio, Pow Pow Reggae Radio, et en 2000, en confirmation de leur renommée désormais internationale, ils furent conviés à participer au World Clash aux côtés de tous les plus grands. Dernièrement, le collectif s’est encore fait remarquer par la qualité de ses productions et de ses collaborations avec de nombreux grands noms du reggae.



Prix : 20 Eur Déposé par noiwid

SALLE / LIEU :

59 boulevard MacDonald
75019 Paris FR


Voir le plan pour s'y rendre


Publicité

J'y vais
54 %
3788 avis Je n'y vais pas
46 %


 Mars  2005 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Publicité


Région: 

Disquaires Reggae :
Patate records - Paris

Emissions de radio :
Party time - Dim
Sunday culture - Dim
Interview william wesley - 1.0

Vous voulez déposez une date pour un concert, un fest ival ou un sound ?

Vous avez un plan et vous voulez en faire profiter les autres ??? C'est ici.

Pour déposer une date de concert dans l'agenda, vous devez être identifié sur le site. La création de compte est gratuite.

Login :
Password :   
Devenir membre
 
 Vous êtes ici : Accueil >> Près de chez vous >> Agenda concerts, sounds systems & festivals reggae
  
Site créé par l'agence© 1999-2024