Après 20 ans d'absence et 30 ans après leur premier album studio, les pionniers du reggae britannique reviennent avec un nouvel opus "Wolverhampton" à découvrir en concert à Canal 93.
Groupe pionnier du reggae anglais, les CAPITAL LETTERS se forment à Wolverhampton en 1971. Le band, qui reflète parfaitement l’esprit et le son brut du roots rock reggae à l’anglaise, tourne énormément en Europe entre 1979 et 1983 et remplit les mêmes salles et stades que son aîné jamaïcain Bob Marley avec un titre devenu une référence "Smoking My Ganja".
Après 20 ans d’inactivité, ces géants oubliés du reggae british se reforment en 2013 à l’occasion de la sortie de l’opus « Reality », regroupant des titres inédits enregistrés en 1985. Et à peine le temps d'écrire et d'enregistrer de nouveaux titres, les voici avec un tout nouvel album "Wolverhampton" (Sugar Shack Records / Modulor) annoncé pour le 23 mars 2015. Un album signant leur retour sur les routes européennes avec une étape à Canal 93 où ils seront accueillis par KOMANDANT SIMI OL, reggaeman balbynien engagé.