Ce nouvel album, dans lequel GENTLEMAN nous invite à partager l’aube d’un nouveau jour (“New Day Dawn”), est sorti en version standard et ‘deluxe’. Tout en demeurant fidèle à son style, cet opus marque aussi une nouvelle étape dans sa carrière : d’une part, il s’agit de son premier album réalisé sans la moindre collaboration ou participation, et d’autre part, il est le principal instigateur de la plupart des idées. “Etre responsable d’un album à 100% me plaisait bien. Ce n’était pas prévu au départ, mais ça c’est fait comme ça. Pour “New Day Dawn”, j’ai senti que je pourrais me passer de participations, ce qui ne veut pas dire que je n’aime pas travailler avec d’autres artistes”, confie Gentleman.
Les chansons réunies sur NEW DAY DAWN ont un son unique, un savant équilibre entre roots-reggae, dancehall, pop et hip-hop. Pour ce qui est du fond, cet album est indéniablement l’un des plus personnels de Gentleman. “Le titre ‘New Day Dawn’ évoque un nouveau départ, qui fait référence au nouveau chapitre qui s’ouvre tant d’un point de vue personnel qu’en général. Je continue d’avancer à grand pas vers mon objectif de m’exprimer pleinement au travers de ma musique".
*Naâman & Deep Rockers Crew*
Naâman a conquis un large public en seulement deux ans. Élu Révélation de l’année par la célèbre émission de radio Party Time (FPP), le jeune chanteur développe un son résolument moderne grâce à un flow groovy et mélodieux. Puisant ses inspirations dans différents styles musicaux, du roots rockers au raggamuffin ou encore le hip-hop ; le résultat de ces influences est détonnant !
Ainsi, Naâman conquit les admirateurs du style mais également ceux qui le découvrent grâce à sa prestance scènique exceptionnelle et envoûtante.