Boulevard des airs revient en tournée avec un nouvel album, le groupe revendique pêle-mêle des influences diverses telles que Brassens, Brel, Marley,Red Hot Chili Peppers ou Rage Against the Machine. Et si leur musique est différente et originale, ils ne cachent pas leur sympathie pour des groupes qui leur ressemblent comme Les Ogres de Barback, Babylon Circus et le nomade chantant Manu Chao. Le groupe partage à chaque fois un moment unique avec le public, où la chanson
française télescope le rock, le reggae flirte avec le jazz, le tout emporté par des rythmes de fanfares balkaniques. BDA a vite compris que leur musique était une formidable machine à émotions et au-delà du pur plaisir de jouer ensemble, la possibilité de délivrer des messages simples et sincères sur leur vision du monde, une vision poétique et rugueuse à la fois, terriblement vivante. Bla Bla, leur premier single tourne déjà sur toutes les bonnes radios et le groupe s’apprête évidemment à reprendre la route avec une maturité qui ne leur a pas fait perdre leur énergie -bien au contraire- et un répertoire enrichi de ce deuxième album.
Explosion sonore, Les Lacets des Fées produisent un mélange musical original, et proposent une mixture d’influences passant du rock à la chanson, du dub au Balkan, du reggae au manouche, le tout arrangé de textes accrocheurs traitant de sujets d’actualités ou vous transportant dans des univers fantastiques. Jeune formation issue de la scène alternative girondine, Les Lacets Des Fées est avant tout un groupe de scène, qui a déjà fait ses preuves lors de premières parties de Pigalle, La Réplik, Les Lutins Géants, Danakil, La Fourmilère, Trompe l'accord…