Du 26 au 28 septembre, ne manquez pas la rentrée du Rack’am avec le Rack’estival présentant sur 3 jours un échantillon de coups de cœurs et de nouveautés pour arriver en douceur dans les premiers jours de l’automne.
Cette année, le festival sera placé sous le signe de l’éclectisme. Alors venez partager un moment endiablé au son de la pop new wave électro de LA FEMME, remuer vos corps au contact du reggae hip hop du jeune NAÂMAN & YOUNG KHA et passer un moment inoubliable et plein d’humour avec la gentille chanteuse GIEDRÉ !
Une attention toute particulière a été apportée aux 1ères parties : Le Vasco, Lion Claw et Laura Cahen… Jeunes talents à découvrir d’urgence !
NAÂMAN & YOUNG KHA
Depuis 2010 Naâman illumine la scène reggae française avec un flow groovy, une voix claire et vivifiante. Le jeune chanteur s’attache à faire revivre des légendes du reggae tout en empruntant au hip-hop et au raggamuffin leurs rythmiques et leurs messages engagés. Elu Révélation de l’Année 2013 aux Victoires du Reggae et après un passage très remarqué au Garance Reggae Festival, le jeune toaster investit Le Rack’am avec son énergie contagieuse !
Album « Deep Rockers, Back a Yard » (Soulbeats Records / Harmonia Mundi)
1ère partie: Lion Claw
Influencé par Steel Pulse, Groundation ou Rootz Underground, Lion Claw propose un reggae new roots aux accents dub