On vous avait prévenu... Le Woman Reggae Day n'était pas voué à se dérouler qu'une seule fois dans l'année !
Et cette fois-ci, c'est en Bretagne que ça se passe !
Pas la peine de tergiverser, c'est bien là qu'il faudra être ;)
Alors, on prend les mêmes, et on recommence :
☆MANA (Run Come Celebrate)
Cette activiste de la scène Reggae, co-fondatrice des soirée "Run come celebrate" qui font découvrir les étoiles montantes de la scène digital dub européenne, sera là pour distiller une sélection strictly vynils de qualité.
Grande collectionneuse de vinyls, elle nous fait voyager à travers le temps, allant du rocksteady des 60's au pattern galopant du digital des 90's.
☆SISTA KAM (Tagada Sound/Untilted Sound)
Celle qu'on appelle Sista Kam ne s'arrête jamais. Surtout pas derrière les platines : une sélection des meilleures galettes de reggae rockers jamaïcain en passant par le early digital des 80's, pour conclure sur du dub stepper des années 3000, c'est le truc de la Sista, toujours avec le sourire et ce jusqu'à 7h du matin. Attachez bien les lacets de vos skanking shoes parce qu'il va se passer des choses !
☆ CHARLIE (ON U MIND)
La selecta du sound parisien viendra explorer les multiples facettes du reggae à ses déclinaisons et s'aventura jusqu'au territoire de la jungle.
Ce sound a eu l'honneur de partager des scènes avec Mo'Kalamity &The Wizards, Groundation, Clinton Fearon, Manu Chao et plus récemment Raggasonic ...