OH BORDEL... déjà DEUX ANS !!!
pour l'occasion melting street met les petits bouchons dans les grands plats et vous propose de venir souffler sa deuxième bougie (ptite larme à l'oeil) à coup de grosses basses etde son qui fait du bien par où ça passe.
il y aura des djs et musiciens hors du commun, des explosions de paillettes , des lumières qui font wouaouh, des bulles et des confettis comme s'il en pleuvait... Ambiance La croisière s'amuse, mais version punky electro trashy sur le dancefloor quoi !!!
►VON D (Boka/SubFreq/V-records) - (FR) – Dubstep
http://soundcloud.com/vond
Von D est un peu l’ambassadeur français dans le monde du Dubstep. Il fait partie de ces producteurs français qui ne sont pas tant reconnus dans leur pays mais qui explosent sur la scène internationale. Avec ses premiers maxis signés sur Argon et une flopée de signatures chez les labels Dubstep les plus prestigieux, il nous a livré l'année dernière un magnifique premier album intitulé «DayDreaming». Avec son style soulful reconnaissable entre mille, il a su s’attirer le respect de la scène internationale et collabore avec les plus grands, tant en featuring qu’en remixes, par exemple avec Riskothèque sur le label de Skream, Disfigured Dubz, ou pour David Boomah sur V Recordings.
►AL'TARBA feat DJ NIXON (FR) - abstract hip hop electro
https://www.facebook.com/altarbabeats
Al’Tarba est auteur, compositeur et interprète. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’Al’Tarba s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip Hop.
Avant tout compositeur, il officie également dans le groupe toulousain Droogz Brigade en tant que MC.Son style fortement inspiré par la scène new-yorkaise et les films gore peut être défini à la fois comme sombre, sale, mélodieux et à la finition impeccable. Après deux albums sortis et de nombreuses collaborations avec des rappeurs du monde entier (Raekwon, Ill Bill, Q unique, Onyx, Swift guad, Zoxea etc..) et après avoir été repéré par certains des plus grands beatmakers ( Dj Muggs, Necro..), le producteur toulousain propose un projet gratuit disponible sur le net , « Lullabies For Insomniacs », d’un tout autre genre musical
En live, Al’Tarba est accompagné de DJ Nixon’, qui cloue le public grâce à ses scratchs dévastateurs. Al’Tarba lui, passe d’un abstract hip-hop jazzy sautillant et cartoonesque à des ambiances plus planantes et psychédéliques, pour un set plein de surprises. Ensemble, ils ont écumé les salles de France (Le Bikini à Toulouse, L’Elysée Montmartre à Paris), de Belgique et de Suisse, avec plus d’une centaine de dates à leur actif aux côtés d’artistes comme Dj Food, Sean Price, Swift Guard ou encore Igorrr.« En définitive, c’est un devoir pour « nous » auditeurs libres de nous délecter et de faire connaître ces artistes underground qui par la sueur de leurs phalanges, embellissent durablement cet écran noir qu’est notre quotidien »
►DJ LOW CUT (FR) - hip hop
https://www.facebook.com/pages/Dj-Low-Cut/121692746875?fref=ts
C’est au début des années 90 que Dj Low Cut découvre le Hip-Hop, c’est la révélation. Intrigué par le Dj’ing, il décide que sa place sera derrière les platines. Influencé par le son New-Yorkais, il se tourne vers le beat-making autour des années 2000 et c’est en 2003 qu’il créait avec Murasamé et Shen’j le groupe O.L.G. dans lequel il officiera en tant que dj et beat-maker. Il s’ensuit alors de nombreux concerts dans les villes de Seine-Et-Marne avec O.L.G., un premier Ep 7 titres “Autonome” sortie en 2004 et puis en 2008 la sortie du street cd “Hip-Hop Therapy”.
C’est au cours de l’enregistrement de ce dernier que le trio se rapproche du groupe Kaligraf (Phett, Sp, PI.K.S., Wan’J et Spampa), et décide de fusionné sous le nom de K.O.
Ingénieur du son de formation, Dj Low Cut participe à la réalisation (enregistrement, mixage, composition, scratch...) des divers projets issue de cette formation (K.O. “K.O. Technik” 2008, Murasamé “Impulsion” 2009 et K.O. « Round Zero » en 2011).
Il ne met par pour autant le mix de coté et continu de sortir des mixtapes dédié à ses racines musicales: le Hip-Hop américain (“Prison” 2007, et “Rugged Soundz” Part.1, 2 et 3 en 2008 et 2009et 2011 et la série de 4 mixtapes en association avec les site LeBanlieuzart.com). C’est dans ces mixtapes que l’on peu écouter pour la première fois des productions de Dj Low Cut aux coté de rappers américains tel que Smiley The Ghetto Child (« 718 G Code » et « Down ») et Dirt Platoon feat. Nutso « Double Shot ».
On le voit également sur la scène parisienne lors de ses résidences au Tape Bar, puis au Downtown Café mais également pour assurer les warm-up de Heltah Skeltah, EPMD, Army Of The Pharaohs ou encore IAM. Après deux mois passé dans la mec du Hip-Hop, New-York, pendant l’été 2011, à enregistrer plus d’une vingtaine de titres, il créait, à son retour, le label Rugged Records et sort en 2012 son premier album « NY Minute » où il collabore notamment avec Guilty Simpson, Ruste Juxx, Blaq Poet, Reef The Lost Cauze, Dirt Platoon, King Magnetic, Jojo Pellegrino et bien d’autres… On le voit alors de plus en plus présent dans les tracklists d’album d’autres artistes, avec par exemple le son « Pop » avec King Magnetic, « Recognize Ill » et « One And A Wake Up » avec Shaz Illyork & Spit Gemz, ou encore sur les compiles de Dj Modesty « Kings From Queens » ou il produira plusieurs morceaux.
Actuellement en cours d’enregistrement/mixage, il prépare un Ep en collaboration avec Nutso, ou figurera également Rasheed Chapell, AG da Corner, Timeless Truth... Un album remix de “NY Minute” par la crème des beat-makers français (Astronaute, Al’Tarba, Kyo Itachi, Dj Brans…) s’apprête aussi a sortir, mais il n’oublie pas pour autant le rap français et prépare également un triptyque de maxi avec des solos de son groupe K.O. (Phett, Murasamé et SP).
Depuis peu membre de la cream team Sick Digger Recordz, il sera également présent sur les differents projet du label tel que la compile « Sickness ».
► HEAD ON TELEVISION - Funkstep
https://www.facebook.com/HeadOnTelevision
http://www.youtube.com/watch?v=y776hJcXUQI&feature=context-cha
H.O.T. a braqué l’esthétique douteuse et la discothèque de la FUNK 80's dans le but de créer une Funk futuriste génétiquement modifiée.
Un cocktail explosif de vibrations érotiques, de Breakbeat dancefloor et de samples Disco, que le Duo propulse en orbite à grands coups de Basses slappés , de Synthétiseurs analogiques et de loops électroniques.
►DOOGY YOTIN b2b YOUGO (FR) - Drum'n'bass
http://fr.myspace.com/doogyyotin
Originaire du Mans, Doogy débarque sur la capitale en 1996, prêt à la conquérir à grands coups de rillettes. C'est finalement dans la musique qu'il trouvera son arme fatale
Il commence à mixer en 2002 , et ne s'arrêtera plus : créateur de l'association Subactivist, il devient parallèlement résident des soirées ON/OFF (TakeAway Concept), s'acoquine avec le MBP Crew, avec qui il participera au char MBP CREW/TEKAWAY de la Techno Parade 2007. Par la suite ils joueront, notamment lors des NIGHTS MANIAC a la JAVA aux côtés de grands noms de la scène internationale Drum'n'Bass tels que Calyx & Teebee , Cause4Concern, The SECT, DJ PANIK. Pour l'occasion il sera accompagné de YOUGO son fidele alcoolite, membre fondateur du Crew DRK et nous fqire peter un back to back stricly vinyls haut en couleurs et profond en basses.
►MANA (Melting Street) - (FR) – Ragga Muffin / Dub Uk
http://www.myspace.com/selectamana
Présidente du « Melting Street Crew » et résidente des soirées « Give me Hifi », Mana est une Djette qui fait vibrer les foules sur des sons des plus surprenants, allant du rocksteady au Ragga jungle en passant par le Ragga muffin.
Elle sera présente pour un set survolté qui n’assure pas forcément un atterrissage en douceur…
À tous les aventuriers, STAY TUNED, montées d’adrénaline assurées !
►FAFU – (Melting Street/Pile Poil) - (FR) - techno
https://www.facebook.com/pages/Fafü
Fafü est né à l'époque de la new wave.
Mais sa renaissance s'est faite avec la musique électronique.
Afficionado des soirées techno minimale, il a ecumé tous les clubs de Paris, Berlin, Geneve, Barcelone, les festivals underground d'Europe, avant de se mettre lui-même, avec toute son expérience acquise pendant ces années de fête, derrière les platines.
ASCENSION FULGURANTE, il se retrouve à mixer avec les plus grands. Il joue pour les meilleures teufs open-air de Paris l'été : Cocobeach, l'Ephémère, Pile Poil au bois de Vincennes, Jardins d'hiver à Toulouse & s'exhibe dans plusieurs mini festivals privés en Suisse, en Espagne (Sonar After Monegros) & avec le collectif Aquaveda (Arcadia).
Il fait partie de plusieurs crews parisien : Jekyll & Hyde, Melting Street, Pile Poil et Splash
►DOUDZ feat JUNGLE KLE – (Melting Street) - (FR) - d&b
http://www.myspace.com/12dz
http://soundcloud.com/jungle-kl
http://soundcloud.com/jungle-kl/poudre-poney
Il y a une dizaine d'années qu'il débute dans l'organisation d'évènements festifs, au sein de collectifs comme KLS ou Sonic Warfare dont le but était de développer les accès a la musique électronique. Influencé principalement par ses racines, rock steady, rock, hip hop et techno il se tourne naturellement vers la drum'n'bass.
Il créera ses premiers tracks en collaboration avec D-Construct en 2004 en prenant le pseudo de Doudz.
Par la suite membre des collectifs MBP Crew (Char MBP Crew/Tekaway pour la Techno Parade 2007, Soirées Night Maniacs à la Java puis à la Bellevilloise auquelles il jouera au cotés de Cause4Concern, Calyx&Teebee, The Sect...) et Bric a Brac Electro ( d'où découlera la création du Bric à Brac Bar). Doudz sort sous le pseudo de Straax des productions Breakbeat/electro sur Boxon Records en 2010. Il sera accompagné de Jungle KLË pour vous servir un set Dubstep/dnb parsemé de ses dernières production maisons.