UPFULL / KRAK IN DUB / DJ STEPZ / DJ ABSURD / DOUDZ & JUNGLE KLE / MANA
Melting street is back !
Et pour nous faire pardonner cette rentrée tardive, distribution de bonne humeur, en bonne et due forme, le 2 décembre, pour une nouvelle édition de GIVE ME HI-HI .
Pour fêter ca , le crew investit un nouveau lieu : la péniche Baruda/Cinéma, et vous a concocté une pure selection musicale , allant du gros reggae steppa au dubstep en passant par le dub et le grime, une bonne soirée pour les "Basslines Lovers" ...le tout servi sur 2 Kw !!! Pump it up!!!!
Ambiance La croisière s'amuse, mais version Punky reggae trashy sur le dancefloor quoi.
Le Upfull crew est un collectif de plusieurs sélectas et musiciens passionnés de reggae music. Pour cette "Give me Hi-Fi", tous les selectas de l'équipe seront présent, laissant derrière eux le groupe Echo Doppler, qui se concentre actuellement sur l'enregistrement de son futur album.
B-No, Rogue Wave et High Bass viendront donc diffuser leurs vinyls allant du roots au UK stepper sur leur propre sono de 2kw !!
► MANA (Melting Street / Here I come)
Reggae
http://www.myspace.com/selectamana
Sa passion pour la musique reggae l'a amené au fil du temps à s'enrichir de vynils pour enfin jouer ses propres sets sous le nom de Mana.
Elle débute dans des bars, pour jouer, par la suite dans de grandes salles parisiennes tel que le Cabaret Sauvage.
Malgré ses influences musicales variées, elle se spécialise dans la sélection de tunes new roots.
Elle reste pour autant une grande collectionneuse de rocksteady.
Présidente du "Melting Street Crew" et residente des soirées « Here I Come » elle sera là ce soir pour un set dynamique et plein de bonnes vibrations ina sound system stylee.
►KRAK IN DUB (Mas I Mas / galletas calientes)
Live Dub, Dubstep
http://www.myspace.com/krakindub
Depuis 1995 Krak in Dub est un activiste musical, il commence aux platines en tant que selector pour le Spartacus Dub Commando avec lequel il apprend les fondamentaux du reaggae et du sound system. Dès 1996 il intègre le Mas I Mas sound system (un des tous premiers sound junglist en France) pour quelques années de folie ( plus de 150 dates entre 1997 et 2001)!
En 2000 il se lance dans la production en créant le label Random Records sur lequel il signe les premiers tracks du duo Interlope, l'original underground junglist Radio Bomb, C-Cil Facom et bien d'autres
En parallèle il compose sa musique dont les premières sorties sont des remixs (No bluff sound, BBC sound system...). En 2002 il compile ses tracks pour en faire un live, entre ragga jungle, drum n bass furieuse et tek futuriste, K in D mixe en direct sur une console 12 pistes samples, fx et filters. Sa "dub technik" a pour but d'emmener le dancefloor dans la danse et vers la transe.
Ses derniers tracks sont sortis sur le label Mas I Mas et sur le nouveau label crée avec son compère Charles Tox : Galletas Calientes. Ce nouveau projet, axé autour du breakbeat les réunis avec des chanteurs et d'autres musiciens en quête de nouveaux sons ...
►DJ STEPZ (Cool & Deadly/ Skank it up)
Dubstep
http://www.facebook.com/stepzmusic
STEPZ est connu de la scène parisienne comme étant la dernière recrue du COOL & DEADLY aux côtés de DUB-4, BLUNTSMAN, VON D, PITCHIN et TAIWAN MC qu'il a intégré en octobre 2008. Il devient dès lors l'activiste drum&bass du crew où il se démarque lors des soirées SPREAD OUT! au BELUSHI'S puis aux COOL&DEADLY SPECIAL au GLAZART.
Il remporte en 2008 le concours de mix du site anglais DRUM'N BASS ARENA et part donc jouer 1h de Dj set à la soirée XMAS PARTY le 6 décembre à la SCALA LONDON aux côtés de FRICTION, BREAK, ORIGINAL SIN, BROOKES BROTHERS, GROOVERIDER (...)
Son style se démarque par son éclectisme, son originalité dans la sélection et sa technique. Dans chacun de ses mixes, il satisfait tous les massives en mélangeant les styles de drum'N bass jusqu'au dubstep. Ses maîtres-mots : ENERGIE & DANCEFLOOR !!
Producteur & Dj Parisien , confronte influences UK Garage / Bass Music électroniques et musique Urbaine au sens large, collaborant avec ce que le Hip-Hop ou le Reggae Dancehall offre de meilleur en terme de MC's à travers le globe . Il est le premier artiste Français à avoir sorti un vinyl Grime, puis la première compilation 100% originale de ce style publié dans ce pays. Il a également crée son propre label : ResoFantom, sur lequel il sort des artistes français et internationaux.
- Ses prestations scéniques , hautement énergiques et plus que fournies en basses fréquences ont déjà fait trembler les dancefloors à travers l'Europe aux cotés d'une multitude d'autres artistes comme : Rusko, South Rakkas, CongoRock, RadioClit, Dj DeeKline, Kromestar, Sam Baobinga, Virus Syndicate, Sway, Airborn Audio, Duran Duran Duran, True Tiger, D1, 16Bit et une foule d'autres activistes de la Bass Music des 4 coins du globe .
- Sous son alias MonstR, il produit des morceaux Dubstep dans une veine tantôt sombre et techy, tantot à la limite du Dub originel, qui lui vaudront diverses sorties en vinyl sur des labels comme : Eight:FX ou Destpub ainsi qu'un morceau sur le mix du parrain de la scene Dj Hatcha: "Dubstep Session Vol.1" sortit sur SW.
- Son nouvel album : Back to the (No)Future , à paraitre en 2011, s'annonce déja comme une synthèse finement ciselée de toute l'expérience acquise lors de ces dernières années sur scène et en studio, sans aucune restriction que ce soit en terme de style musical .
Un chaudron géant dans lequel bouillonnent : Dubstep, Bassline 4x4, HipHop, Dancehall, Uk Funky, Fidget, Electronica, 2step, Heavy Metal, Dub, Grime, Scratch Music, NyHC et encore bien d'autres saveurs ....
Il y a une dizaine d'années qu'il débute dans l'organisation d'évènements festifs, au sein de collectifs comme KLS ou Sonic Warfare dont le but était de développer les accès a la musique électronique. Influencé principalement par ses racines, rock steady, rock, hip hop et techno il se tourne naturellement vers la drum'n'bass.
Il créera ses premiers tracks en collaboration avec D-Construct en 2004 en prenant le pseudo de Doudz.
Par la suite membre des collectifs MBP Crew (Char MBP Crew/Tekaway pour la Techno Parade 2007, Soirées Night Maniacs à la Java puis à la Bellevilloise auquelles il jouera au cotés de Cause4Concern, Calyx&Teebee, The Sect...) et Bric a Brac Electro ( d'où découlera la éation du Bric à Brac Bar). Doudz sort sous le pseudo de Straax des productions Breakbeat/electro sur Boxon Records en 2010. Il sera accompagné de Jungle KLË pour vous servir un set Dubstep/dnb parsemé de ses dernières production maisons.