La saison est bel et bien repartie ! Un mois après une reprise réussie l’association DUBADUB vous propose une nouvelle édition toute aussi alléchante que la précédente. A l’affiche, un selecta spécialiste en reggae digital, un chanteur anglais reconnu comme l’une des figures emblématiques du digital made in UK et, l’inébranlable Stand High Patrol.
DIXIE PEACH (UK)
En 1984 Dixie Peach se retrouve sur le devant de la scène avec « Pure Worries ». A l’origine une simple dubplate réalisée pour le sound dont il est le Mc devient la sortie évènement du Label Jah Tubbys. Le morceau se place dans les tops des charts et lance la carrière de chanteur de Dixie. Le public apprécie sa voix particulière et ne s’y trompe pas car par la suite Dixie Peach sera à l’origine de quelques incontournables du reggae digital anglais comme « Tonight is the night » et « Slaughter ». Suite à une brève mais riche rencontre en 2010 au Rennes Dub Club, Dixie et Stand High souhaitaient partager la scène à nouveau. C’est donc avec grand plaisir que l’association DUBADUB vous propose d’assister à cette rencontre de premier choix !
http://www.myspace.com/dixiepeachmusic
SELEKTA INDUHMAN (BZH)
C’est au cours de sa jeunesse passée à Brest qu’Induhman développe une passion sans limite pour le reggae digital. Collectionneur averti, il n’hésite pas à parcourir la planète à la recherche des pépites et des voix qui font la différence. Aujourd’hui co-gérant du magasin Black temple records (Rennes) Induhman possède un stock de collectors et de dubplates prêt à faire exploser n’importe quelle danse. Be carefull ! Induhman is a specialist, a digital terrorist !
http://www.myspace.com/induhman
STAND HIGH PATROL (BZH)
Pupa Jim, Mac Gyver et Rootystep au contrôle. Selection de circonstance, déferlante d’effets et lyrics incisifs, les résidants seront à leur poste. Get Ready !
www.myspace.com/standhighsoundsystem