L'association New Eye Roots, à l'origine du projet, est partenaire avec le Sidaction.
Elle organise à la scène Bastille le 11 décembre un CONCERT PRIVE 100% ROOTS REGGAE, avec :
- LES MOONRAISERS
Après 17 ans d'existence et près de 600 concerts, les Moonraisers rencontrent cette année le succès international. Ce groupe suisse, véritable extraterrestre de la scène reggae innove avec un style teinté de funk, de rock et de musique électronique.
Ils nous présenteront leur cinquième album "Do The Right Step" comprenant entre autres les tubes "Solidarity" et "White Spliff".
Vainqueur grâce à sa présence exceptionnelle de l'European Reggae Contest 2009 face à 445 autres artistes, ce jeune chanteur est déjà un habitué des plus grands festivals.
Il nous présentera son nouvel album "Il Est Temps...", actuellement dans les bacs.
Les deux groupes programmés à ce concert ont déjà joué à maintes reprises devant des dizaines de milliers de spectateurs lors de grands festivals européens. Les réunir dans l'ambiance intimiste de la Scène Bastille promet un superbe évènement reggae.
L'association New Eye Roots qui est à l'origine du projet est partenaire avec le Sidaction.
Son principal objectif est de tisser entre des artistes-militants et le Sidaction des liens solides et efficaces afin de persévérer dans la lutte contre le Sida.
Grâce à New Eye Roots, 11% des recettes seront reversées au Sidaction. En venant à ce concert, vous contribuez réellement à la bonne poursuite des recherches.
Rendez-vous le vendredi 11 décembre à 19h30 à :
La Scène Bastille
2, bis rue des Taillandiers
75011 Paris
Métro : Bastille ou Ledru-Rollin