Grosse soirée reggae dans le cadre du Festival Bêtes de Scène avec la légende des mc's Daddy U-Roy en personne, la voix en or de Pablo Moses et la venue de The Aggrolites!
Véritable légende du reggae, U-Roy a été le premier à poulariser le style « deejay » en tchatchant sur des classiques du reggae. Il a inspiré toutes les générations suivantes de Mc's, du reggae et du hip-hop. Ce vétéran n'a donc pas encore dit son dernier mot, et l'occasion sera trop belle de le vérifier!
Il sera accompagné par Pablo Moses, artisan des mélodies roots, voix superbe, prophète de la tolérance et dénonciateur des maux de la société. Ses chansons sont portées par une poésie imagée qui en fait un des artistes jamaïcains les plus originaux.
The Aggrolites sont plus qu’un groupe, ils représentent un mouvement créé de toute pièce dont le slogan est « Dirty Reggae ». Leur musique est un mélange de reggae, soul, rock, ska, qui prend source dans l’improvisation et la magie du moment et qui prend tout son sens sur scène. A voir absolument!!!
Pour démarrer la soirée, le public pourra apprécier le reggae roots de l'allemand Jahcoustix qui prouve une fois de plus la vitalité de la scène allemande!!!