///JOCKEY CLUB 5 ///
PARTY DE PING PONG
www.myspace.com/lejockeyclub
JEUDI 13 MARS 2008
KODH (Audiomicid/Tres Coronas/Jockey CLub) www.myspace.com/djkodh
VS R-ASH (Vand Vand - CHampion de France 2006) www.myspace.com/rashdj
BRONCO (Good Times - Generations 88.2fm) www.myspace.com/djbronco
VS SOULIST (What The Funk) www.myspace.com/djsoulist
SWEET DICK WILLY (Mix Super Classe –Generations 88.2fm)
www.myspace.com/dirtymonsieurwilly
VS RAMZY aka BOOGALOO FREEZE (Dirty Musik)
www.myspace.com/dirtymusik
Une Party de Ping Pong ça vous dit ? Ce soir le jockey club vous en a organisé trois, avec six des djs les plus prisés de la scène parisienne. Quatre platines, une table, bandeau en pillou et Stan Smiths pour ces messieurs... première rencontre, deux poids lourds catégorie Soul/funk. BRONCO, homme des mixtape de Club privé et de Good Times qu' on écoute sur Générations dans son bain du dimanche soir... quand son concurrent, SOULIST nous a fourbu à force du boogie de la nuit dernière à la What’s The funk !
Deuxième set, notre président/résident KODH multichampion du monde, rencontre le multichampion de france, R-Ash. On connait leur penchant commun et immodéré pour les mélanges Hip hop/electro de première fraicheur, il va falloir s'attendre à quelque chose de très technique...
Pour finir, la tension monte d'un cran : deux compères, SWEET DICK WILLY des Sure Shot Brothas, et RAMZY de Dirty Musik, label pionnier de Booty / Ghetto / Miami Bass en France ayant sorti des maxi des légendes americaines du genre tel DJ Assault, et dernièrement le "Keziah" et celui de son opposant; son émission Le Mix Superclasse sur Générations ne vous laissera jamais indifférent.
Ah on oubliait, gare à vous ça pourrait finir par une petite tournante...